Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Vie Changée

Poison dans le sang - Prologue

Poison dans le sang - Prologue

Aujourd'hui est un jour spécial.

J'ai passé la journée entière à préparer Halloween, en dehors de mes heures de cour. Pourtant, il n'y aura pas grand monde.

Ce qui est drôle avec Lisa, c'est que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, peut -être même plus que des jumelles, d'ailleurs c'est comme ça que nous nous sommes surnommées : "Jumelle".

On se ressemble autant physiquement que mentalement, on est les Best Sisters Forever ou BSF. En attendant je suis dégoûtée parce que avec un autre ami à moi, c'est parti en bataille d'herbe et on s'est roulé en plein milieu de l'herbe, du coup mon tee-shirt et mes baskets neuves sont couvertes de taches vertes.

A la sortie du collège, à quinze heures, on a décidé d'aller au Total acheter des choses pour le soir du 31 octobre. Nous avons cru qu'il était fermé car toutes les lumières étaient éteintes, mais Lisa s'est avancée devant la porte et a remarqué qu'il était ouvert.

Nous sommes donc entrées et nous avons fait nos courses, enfin des courses de 3ème qui se limitaient à des gâteaux et bonbons et des boissons, et là !

Alors que je passais entre les rayons, très sombres au demeurant, il y avait sûrement une coupure de courant, j'ai vu deux points rouges en bas du meuble, alors je me suis penchée et j'ai essayé d'attraper cet objet c'est alors que j'ai senti une douleur dans le doigt.

Quand j'ai regardé ma main j'étais coupée, rien de grave mais ça faisait mal ! Avec leurs foutus rayons ! Ils pourraient au moins arrondir les angles ! L'avantage c'est que j'avais éteins ces lumières rouges...

J'ai continué d'avancer quand j'ai vu au sol un carreau plus sombre. Il m'a fallu un moment pour distinguer ce que j’avais sous les yeux. Âme sensible s'abstenir : un rat dévorait un oiseau, celui-ci était encore vivant et le rat le dévorait vivant !

J'ai reculé alors doucement et j'ai butté contre quelque chose de dur. Le rat a alors relevé la tête et j'ai vu deux points rouges. Deux points rouges sang !

J'ai alors prise la pire décision de ma vie, je lui ai tourné le dos et j'ai tenté de m'enfuir. Quand je me suis retournée, j'ai vu un autre rat ! Deux fois plus gros que le premier. Le temps que je me remette du choc, le premier a couru et a escaladé mon jean, plantant ses griffes dans ma chair.

J'ai alors fermé les yeux et je me suis mise à hurler.

La dernière chose dont je me souvienne est cette voix disant :

- "Elle est des nôtres, elle va se transformer."

Et tout est devenu noir.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article