Photo de Kristina Flour

Photo de Kristina Flour

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible

Lewis Carrol

Même si la vie n'a pas de sens, qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un ?

Lewis Carrol

Si vous connaissiez le temps aussi bien que moi vous sauriez qu'on ne le perd pas. Il se perd tout seul

Lewis Carrol - Le chapelier fou

Le coeur a des raisons que la raison de connait point

Pascal Blaise

On fait la science avec des faits comme on fait une maison avec des pierres, mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre est une maison.

Henri Poincaré

Par un mot tout est sauvé, par un mot tout est perdu.

André Breton

L'étendue de l'univers et la taille des étoile peuvent être aussi grande que vous le voulez, cela sera toujours peu de choses pour le créateur infini.

Cristoph Rothmanm

Je me crois en enfer, donc j'y suis. C'est l'exécution du catéchisme. Je suis l'esclave de mon baptême. Parents vous avez fait mon malheur et vous avez fait le votre. L'enfer ne peut attaquer les païens.

Arthur Rimbaud // Nuit de l'enfer

Retour à l'accueil