On ne va pas se mentir, devenir riche dans les Sims, c’est notre but à tout. Mais devenir, c’est bien. Devenir riche sans tricher, c’est mieux. 

Je joue au jeu depuis plusieurs années, et j’ai testé de nombreuses techniques pour gagner de l’argent. Dans mon palmarès je citerais : les peintures, les livres et le jardinage. Ça rapporte un max ! 

Mais l’autre jour en cherchant des astuces je suis tombée sur ça :

Devenir riche sans tricher dans les Sims 4 avec les jeux vidéos ?

Gagner 100.000 simflouz comme ça ? C'est bien beau, mais ça me paraît trop, beaucoup trop.

Alors bon, j'ai commencé à me renseigner et de faire un petit #crashtest. Pour pouvoir gagner de l'argent comme ça il faut débloquer les lives sur des jeux vidéos. Pour se faire il faut choisir la carrière "jeux vidéos" puis "e-sportif professionnel". L'option live se débloque alors et on peut commencer à gagner de l'argent à coup de 1 simflouz par un simflouz.

En me renseignant je suis aussi tombée sur ça : 

Devenir riche sans tricher dans les Sims 4 avec les jeux vidéos ?

Et là, il fallait que je teste. Alors c'est ce que j'ai fait. J'ai voulu le faire sans code de triche au départ, mais ce n'est pas possible, il faut absolument arrêter le vieillissement si vous espérez un jour gagner autant. 

Mais je me suis lancée, après 5 heures de jeu, j'ai réussi à débloquer la fonction et à avoir une compétence niveau cinq de jeu vidéo (il vaut mieux). Et bon, c'était pas la joie, je gagnais quelques simflouz à peine.

Après 5 heures de jeu supplémentaire j'ai enfin réussi à atteindre les 100 simflouz par session (donc pas ce qui est promis au dessus je suis désolée). Mais bon, c'était trop long... Alors au bout de 13 heures de jeu totales j'ai amélioré la satisfaction des besoins et j'ai désactivé leur détérioration (dites moi si vous voulez un article spécial code de triche). Et j'ai commencé à faire des lives, longtemps, sans pauses. Et bon, ça à payé, un peu. 

Au bout de 15 heures de jeu j'ai commencé à avoir ce résultat : 

Désolée pour le titre, mais oui c'est bien la radio de mon copain en fond. Si vous voulez le voir allez dans l'onglet "Radio" du site, on fait quelques trucs. Mais bref. 

Vous pouvez le voir, je gagnes quelques simflouz. Pour être plus précise environ 200 par heure dans le jeu. Donc un bon début, c'est vrai. Mais toujours très loin du montant annoncé. 200 simflouz par heure au bout de 15 heures de jeu.

C'est déjà pas mal, mais je ne me décourage aussi facilement. C'est pour ça que j'ai l'intention de continuer jusqu'à obtenir le même montant. J'ai lancé le monde "1.000.000 de simflouz" et je les veux, avec cette méthode. Je vais donc poster toutes les avancées jusqu'à ce que j'y arrive ici. 

Vous allez pouvoir suivre l'aventure sur le lien :

Abonnez vous au blog pour ne rien louper et pour découvrir avec moi si ça fonctionne, à bientôt ! 

Retour à l'accueil