Salut à tous, je faisais des recherches pour répondre au thème des prochaines RLV (le thème étant "étincelles"), j'avoue que j'ai un eu dérivée et il y aura surtout des photos en rapport avec la lumière. J'ai pas mal hésité pour le titre de l'article entre "photos étincelles" et "photos lumière" justement. Au final j'ai trouvé des photos magnifiques libres de droit. J'ai donc décidé de vous en partager certaines afin que vous en preniez plein les yeux à votre tour.

Photo de Melody P

Photo de Melody P

Photo de Tom Strecker

Photo de Tom Strecker

Photo d'Alessia Cocconit

Photo d'Alessia Cocconit

Photo de Frantisek Duris

Photo de Frantisek Duris

Photo de Tyler Delgado

Photo de Tyler Delgado

Photo de William Fitzgibbon

Photo de William Fitzgibbon

Photo d'Israel Sundseth

Photo d'Israel Sundseth

Photo de Matthew Skinner

Photo de Matthew Skinner

Photo de Kristopher Roller

Photo de Kristopher Roller

Photo de Razaan Shrestha

Photo de Razaan Shrestha

Photo de Jodie Walton

Photo de Jodie Walton

Photo de Mike Labrum

Photo de Mike Labrum

Photo de Guilherme Stecanella

Photo de Guilherme Stecanella

Photo de Dmitry Bayer

Photo de Dmitry Bayer

Photo de Brandon Morgan

Photo de Brandon Morgan

Pour ce qui voudraient le site sur lequel je prend toutes mes photos, voici le lien :

https://unsplash.com

Toutes les photos s'y trouvant sont de hautes qualité et sont toutes libres de droit. Le seul "inconvénient" que j'ai trouvé à ce site est le fait que ce soit un site anglais à la base et que par conséquent les recherches faites dans une langue autre que sa langue d'origine donnent très peu de résultats.

Retour à l'accueil