Le loup bleu -Temporary Bliss

"Il me tue."

Il viendra, je le sais.

Je vois ces yeux briller dans le noir.
Il sort de l'enfer et vient pour moi. Personne ne peux m'aider. Je suis devenu accro à la terreur qu'il me procure. Je sais que c'est mal, mais je ne peux plus m'en passer. Je ne peux plus me regarder dans la glace le matin, devenu mon propre double malefique, je ne peux plus dormir, je ne peux plus oser rêver.

Tous les soirs j'espère que c'est la dernière fois. Mais il dort dans ma tête, il est toujours là, prêt à me blesser.

Toutes les nuits il est là, dans mon sommeil. Ma tête est en feu à présent. Il me retrouvera toujours. Je ne peux pas FUIR. Je ne peux plus.

Je veux, je veux rêver d'une belle vie, d'amour infini et d'étoiles. Mais il est toujours là, encore encore et ENCORE. Dans tous mes rêves. Il dort avec moi dans mon lit. J'essaie de penser à un autre monde, à une autre vie. Mais il me fait me sentir comme... empoisonné.
Je suis son esclave. Je pense à de la merde et je rêve de merde par sa faute.

Je ne peux pas dormir. Je suis blessé au plus profond de moi même. Je suis seul par sa faute. Je n'ai plus rien.

Alors viens ! Viens qu'on en finisse enfin !

J'essaie. Je jure que je fais de mon mieux. Mais je ne peux plus dormir dans mon lit. Il est dans ma tête, il me blesse sans cesse. Je brûle à petit feu par sa faute. Il est toujours là, il me suit où que j'aille.

Je ne peux plus dormir, il est dans ma tête, je le sens, il est là, il me blesse encore et toujours. Il est inlassable.

Il me tue.

Retour à l'accueil